mardi 3 février 2009

Don de sang




Cela faisait longtemps que je voulais le faire, mais c'est comme pour beaucoup de choses, on se dit qu'on va le faire et on oublie aussitôt ....
J'avais été touché par l'histoire de Laurette Fugain, une jeune fille magnifique qui n'est plus et qui peut-être aurait pu être sauvée grâce au don de plaquette !
Et lors du Klenge Markt, il y avait un stand de la Croix rouge, et hop ! je me suis lancé et je me suis inscrite. J'ai été contactée rapidement pour une batterie de tests et hier, j'ai fait mon premier don !
C'est très rapide, sans douleur, ils m'ont très bien reçue, donné plein de bonnes choses à manger :O) ...
Je ne regrette pas de m'être lancée !

En plus de tout (certains pourraient y voir un signe), hier, dans mon Google Reader, je vois sur le blog Arlette aime les tartelettes ce post et je suis allée visiter le blog mis en lien : Ma nouvelle bataille s'appelle Leucémie.
Regardez ces enfants avec leur maman, qui n'est plus aujourd'hui et courez vers le centre de DON DE SANG au plus vite !
Un gros bisou à cette famille !

------------------------------------------------------------

Aucun commentaire: