jeudi 21 mai 2009

Mon premier GRR fini !!!


Alors voilà, je l'ai admiré sur tant de blogs ... Et j'ai enfin découvert cette laine et ce fournisseur chez lequel la CB CHAUFFE et quelques semaines plus tard, ma puce en a un aussi !!

Un GRR !! Quelqu'un ne connait pas encore cette abréviation !!?? Euh oui, sûrement celles qui ne tricotent pas entre autres


Le gilet en rangs raccourcis de La Droguerie en alpaga turquoise et plumette blanche, boutons en PAM blanche faits maison

Cette association de laines est incroyablement douce et super agréable à tricoter et à porter !! EUH ....... Ben je sais pas trop ...





Sans rire, elle ne pleure pas pour le pull car c'est trop doux !! Mais je trouvais la photo trop marrante et en plus ce gilet est trop bien assorti avec sa poupée bleue !!!
J'ai fait une taille 2 ans et c'est un peu large par rapport à des gilets 2 ans qu'elle avait déjà. Il va très bien à ma nièce de 4 ans en largeur et il manquerait quelques cm pour la longueur pour une taille 4 ans.

Le second sera donc pour ma nièce dans la même couleur quand j'aurai fini la robe Bambou que j'ai commencée entre-temps.

------------------------------------------------------------

4 commentaires:

Amandiiine a dit…

bravo !

Simplynamed a dit…

J'adore ce modèle !! Ma nièce est la prochaine, dans le même colori mais quelques centimètres plus long.

Unknown a dit…

mais il adorable ton petit gilet , faut pas pleurer comme ça!! elle en veut peut etre un autre d'une autre couleur remarque!! surtout si il est tout doux!!:D

Simplynamed a dit…

Et en plus fait avec amour !! Je vais aller faire un tour à la Droguerie et trouver un joli mauve, ma couleur de référence en ce moment :o))