lundi 1 mars 2010

Un peu de solidarité > Les Restos du Coeur


Ma copine Amandine m'a parrainé pour une bonne action alors je relaye l'info :


J'envoie mon email à hub@lanetscouade.com

et je parraine 3 blogs que j'aime beaucoup :

Peau-ethique
Isastuce
So Girly


Edit du 04/03/2010 :
J'ai eu la réponse :
"Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de supporter cette action. Grâce à votre billet, Danone et Carrefour offriront 10 repas offerts aux Restos du Coeur.

Et pour vous mobiliser encore plus, vous pouvez participer à la collecte nationale des 5 et 6 mars dans le magasin Carrefour ou Carrefour Market de votre choix (inscriptions disponibles sur la page : http://bit.ly/9ifzmy)

Encore merci !".

Cool !!

3 commentaires:

sogirly a dit…

Je viens de créer un billet pour cette action que je soutiens aussi.

Simplynamed a dit…

Merci !
1+1+1+1 ... et ça va en faire des repas :o))

Amandiiine a dit…

yes !