lundi 8 août 2011

Summer Garden Granny Square


Ca y est !! J’ai crocheté mes premiers Summer Garden Granny Square de Attic24. J’ai fait un essai de ‘matière’ en utilisant la Colorado de Zettel, un coton mat proche du raphia (visuellement mais en plus doux quand même) et de la Solare de Schewe, ronde et brillante.

Finalement, la traduction doit être correcte, je vais la soumettre à la créatrice, si elle peut aider d’autres crocheteuses novices comme moi :o). Je ne me sentais pas encore assez à l’aise pour le crocheter avec seulement les photos

C’est un très joli Granny Square et la maille Bobble n’est pas si compliquée quand on s’entraîne.

J’en ai assez pour la robe d’été de ma puce, que je monterai en rentrant avec un beau tissu de mon stock. Toujours du crochet, je vais me lancer dans un nouveau gilet pétale pour ma puce, la taille au dessus avec un crochet 5,5 et de la laine Duo Comfort classic de Adriafil.

Faut bien que je profite des vacances pour bricoler un peu :o)

Les vacances en Bretagne se terminent et encore quelques photos :o)

Le parc aquatique du Camping, le phare et la plage d’Eckmühl, les maisons typiques du coin, la plage de Lesconil et ses cailloux à empiler (réalisation Sara et Papa).

Demain, on prend la route pour Paris

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Tu parles d'une traduction du Summer Granny Square. On peut le trouver o?
Merci d'avance et bonne journée