mardi 20 septembre 2011

Liste de moments de vie ☆1

Encore une rubrique trouvée sur un blog que j'aime bien lire :

☆une coccinelle sur une étoile

Je publie ma première liste de moments de vie :


☆Liste... 1

☆Date... 20 septembre 2011


☆Je pense... que j'aime m'exprimer sur ce blog, même si je suis peut-être la seule à le lire , et me relire parfois, avoir partout avec moi des photos, des souvenirs ...

☆Je remercie... la créatrice du blog qui m'a inspiré cette nouvelle rubrique

☆J'espère... que j'arriverai dans les prochaines semaines à maintenir un rythme de posts aussi soutenu.

☆Je suis habillée... à l'aise, mais pas assez chaudement pour un septembre en Lorraine !

☆Je lis... des blogs en ce moment, je suis en retard dans mon Google Reader : 922 messages non lus.

☆J'écoute... ma petit puce chanter les Black Eyed Peas : boum boum boummmmmm, boum boum boummmmmmm

☆Hier, j'ai regardé... la nouvelle saison de Médium.

☆Je vois par la fenêtre... Rien, les volets sont fermés

☆J'entends dans ma maison... mon chien ronfler !

☆Je sens dans ma cuisine... la bonne sauce au champignons de Monsieur.

☆Je crée... de plus en plus en ce moment, je suis assez inspirée !

☆Je dois faire avant ma prochaine liste... finir la surprise pour mon premier SWAP.

☆Je partage une citation... "Petits enfants, petits soucis ; grands enfants, grands soucis." Citation française ; La France en proverbes - 1909. Oh que OUI !!

☆Je partage un blog... celui de ☆Tsicouture

☆Un article dans ce blog en particulier... Ses paréos revisités.

☆Je partage une photo prise dans la semaine...

6 commentaires:

Leefa a dit…

Hi hi, très chouette cette liste... j'aime bien le principe ;)
... Moi aussi je suis Tsi couture addict :)

Simplynamed a dit…

Oui Tsi est très douée ... comme toi d'ailleurs ;o)
A quand la première liste sur ton blog ??

Franny a dit…

Merci de participer à cette première liste. Tu vois, on est déja 1 à te lire et te commenter !!!!
Bon alors pour l'instant, je n'ai que de petits soucis avec ma fille. Je ne suis pas pressée qu'elle grandisse !!!
Mais je suis comme toi, mon google reader est toujours blindé. Il suffit de ne pas le lire d'un jour ou 2 et c'est horrible !!!!
A très bientôt j'espère !

Simplynamed a dit…

Oui ton idée est très sympa ! et d'ailleurs je prépare la suivante :o)

Tsiferana a dit…

Coucou,

Je viens seulement de prendre connaissance de ton billet et je voulais te remercier de l'honneur que tu me fais en partageant mon blog :-)
Le tien est très généreux également et je déplore mon manque de temps pour venir plus souvent sur la toile, mais promis, je viens te voir à chaque fois que je pourrai. Bisous à toi et à ta petite puce.

Simplynamed a dit…

Merci et c'est très mérité, je te trouve très douée et j'admire tes réalisations !