dimanche 4 décembre 2011

Envie de relooking !


Ce mois de décembre va être pour moi un mois très calme au niveau boulot.
Après plusieurs semaines mois de travail sous la pression, 'chômage technique' pendant 3 à 4 semaines .

C'est donc le moment de ranger mon atelier, faire l'inventaire, de finir les très nombreux encours laissés de côté, et de faire un bon relooking du site Web de la Galerie du net !

A venir donc un peu de déstockage (un vide-atelier) et un design du site tout neuf !

2 commentaires:

sogirly a dit…

C'est bien les petites pauses de temps à autre. Cela permet de ranger, de s'occuper de soi et des autres, de s'adonner à ses activités favorites sans contraintes.
Sorry tout de même pour le congé technique. J'espère que 2012 sera au top. Très bonnes fêtes de fin d'année.

Simplynamed a dit…

Contente de relire de nouveau ! Tu fais partie des sites incontournables de mon Google Reader.
Grâce à toi, j'ai découvert de bonnes enseignes à Paris !
Bonnes fêtes de fin d'année et @ bientôt.