mercredi 28 décembre 2011

Liste de moments de vie #2


Je publie ma seconde liste de moments de vie, idée de *une coccinelle sur une étoile:


*Liste... 2

*Date... 28 décembre 2011


*Je pense... que les fêtes de fin d'année sont reposantes cette année. Ça fait du bien !

*Je remercie... ma puce, sans qui ces fêtes n'auraient pas la même saveur.

*J'espère... que j'arriverai dans les prochaines semaines à bricoler un peu plus, ça me détend.

*Je suis habillée... en vêtement de bureau, eh oui ça bosse un peu quand même.

*Je lis... le premier volet de Twilight. Je viens seulement de découvrir et j'ai craqué ! Je suis amoureuse d'Edward (celui du livre !).

*J'écoute... ma petit puce chanter les Black Eyed Peas : boum boum boummmmmm, boum boum boummmmmmm ! Et maintenant, grâce à la WII, on danse aussi !

*Hier, j'ai regardé... mon écran, je rempli ma Galerie du Net !!

*Je vois par la fenêtre... de la verdure. C'est une chance au bureau, mon poste est à côté d'une fenêtre.

*J'entends dans ma maison... rien, je n'y suis pas

*Je sens dans ma cuisine... toujours rien, mais comme le virus de la cuisine nous a pris (et Monsieur Kitchen Aid nous aide beaucoup), j'ai hâte de rentrer !

*Je crée... un site de A à Z. J'ai tout repris, design, contenu ...

*Je dois faire avant ma prochaine liste... finir des encours, il faut !

*Je partage une citation... "Joyeuses Fêtes" MOI

*Je partage un blog... celui de ☆El baul de delinda découvert pendant le SWAP sur le blog de ☆Leefa

*Un article dans ce blog en particulier... la photo de la tunique dont elle m'a offert le patron.

*Je partage une photo prise dans la semaine...


Mon beau sapin, roi des forêts la la la

2 commentaires:

Leefa a dit…

Moi j'aime beaucoup ces petites moments de vie... :)

Simplynamed a dit…

Cela permet d'apprendre à connaître un peu plus les personnes qu'on ne rencontre que virtuellement ... jusqu'à peut-être une rencontre en vrai sur un salon, dans un atelier :O)