dimanche 22 janvier 2012

Un début d'année sur les chapeaux de roue !!

Comme tous les débuts d'années depuis la naissance de ma puce en 2008, nous sommes un peu débordés par les préparatifs d'anniversaire !
Cette année, la petite princesse a eu 4 ans !!


Petite fête en famille avec des gâteaux/desserts entièrement faits maison
Tiramisu aux Speculoos, cake au citron, gâteau au chocolat décoré


Gâteau confectionné pour l'école avec un cake au yaourt et un sachet de bonbons pour tous les copains.

Elle a été très gâtée, elle était très contente de ses cadeaux créatifs et des beaux vêtements reçus.

En parlant de cadeaux, je n'ai pas encore pris le temps de mettre en ligne et surtout de dire un GRAND MERCI à Wild Hibiscus pour son petit cadeau qui est arrivé le 24 décembre :

Une pochette très pratique, dans laquelle je glisse mes coupons de remboursements supermarché. Un très grand merci pour ce gentil cadeau dont je me sers au quotidien.

Et pour en finir avec les cadeaux, je ne peux finir sans ajouter le cadeau de Noël de Môssieur et moi-même (eh oui car chez nous on cuisine tous les 2) :

C'est juste topissime !! un essentiel dans une cuisine !!

@ bientôt avec de nouvelles photos sur le site

Aucun commentaire: