samedi 16 avril 2011

Le gilet pétale


Déjà fini depuis plusieurs semaines, je peux le poster aujourd'hui car mon petit modèle a bien voulu participer à une séance photo.

Le modèle est un gratuit du web, le gilet pétale :


Modèle gratuit Crochet Baby Set, adapté par Z comme Zoé, crocheté en 4,5 avec du fil Schachenmayr (fin de série trouvé dans un bac de la Mercerie Saint Pierre)

Cela fait un 3/4 ans et cette laine à couleurs changeantes fait de belles bandes de couleurs différentes.

Et voilà sur le petit modèle :

4 commentaires:

mme crochet a dit…

coucou, je viens de chez zoe et je me lance dans le gilet petale - tres joli le tien bravo - ta laine schachenmayr c'est la bravo jacquard color ? amities
mme crochet

Simplynamed a dit…

Non ce n'est pas cette référence, c'était des pelotes de fin de série que j'avais achetées dans un bac promo de la Mercerie Saint Pierre à Paris. Je n'ai pas retrouvé la laine dans leur gamme, je pense qu'effectivement ils ne la font plus. Elle ressemble plus à la Catania Color, mais avec des reflets irisés dedans. C'est mon premier ouvrage au crochet, en dehors de Granny pour m'entraîner, je suis pas mécontente du résultat. Et comme Puce grandit très vite, je vais lui en faire un autre avec un crochet 5 ou 5,5 et de la laine trouvée à l'Aiguille en Fête. Je pars faire un tour sur ton blog :o)

Anonyme a dit…

ton petit gilet pétale est très joli, j'essaye la robe... je la mettrai bientôt sur mon blog Rainymoon

Simplynamed a dit…

Merci, je ne savais pas que le modèle existait en robe ! Je suis allée faire un tour sur ton blog; ils sont magnifiques tes petits oursons et ta bannière est magnifique ! @ bientôt.