samedi 20 août 2011

Around the Web #1


Dans mon Google Reader, je suis plusieurs dizaines de blogs sur divers sujets et entre autres, il y a celui de fairy's fabrics qui propose une nouvelle rubrique et le concept me plaît bien !

Je donnerai donc chaque semaine les 3 articles que j'ai préféré sur les blogs que je suis.

Cette semaine, je mets à la Une :
Be My Louise : un post qui m'a beaucoup fait rire, sur les vacances de Thelma raconté par ses enfants, on voit qu'il y en a qui n'ont pas le temps de s'ennuyer, même en été !
C'est Pa Ma Faute : un post avec un robe magnifique, un choix de tissu très chic ! Cela donne envie !
Les petits plaisirs de DORO : un post gourmand avec une recette à tester : des tartelettes au chocolat. Une mine de recettes légères, gourmandes ce blog !

A samedi prochain pour les 3 prochains posts mis à la Une.

4 commentaires:

Mme Valérie a dit…

Merci pour le clin d'oeil!

Simplynamed a dit…

Mais c'est mérité, cette robe est trop belle !! Et le concept de notre consoeur blogueuse est sympa !

doro a dit…

un grand grand merci.. ça me fait super plaisir gros bisous

Simplynamed a dit…

C'est très mérité ! J'adore ton blog :O)
@ bientôt.