samedi 27 août 2011

Around the Web #2


Deuxième volet de la nouvelle rubrique inspirée de celle de fairy's fabrics.

Cette semaine, je mets à la Une :
Petit Pimprenelle : un post avec des photos que je regarde avec beaucoup d'envie !! En effet, sa Blanket est absolument fabuleuse !
Sew Dang Cute Crafts : un post (en anglais) qui montre comment cette maman de 4 enfants porte son plus jeune bébé de 5 semaines, en cuisinant, s'occupant de ses autres enfants au Camping, grâce à une écharpe de portage !! Je suis une grande adepte du portage (écharpe ou Meï Taï) et je trouve ça si beau !
Mimi La Bidouille : un post très intéressant sur la manière d'expliquer les soins de santé aux enfants et un très chouette site avec des dessins pour expliquer aux enfants.

A samedi prochain !

2 commentaires:

mimi la bidouille a dit…

Merci pour ce lien! bonne semaine!

Simplynamed a dit…

J'ai bien aimé le concept de cette rubrique et j'ai trouvé ton post très intéressant et émouvant ! Bonne semaine à toi aussi !