dimanche 25 septembre 2011

Nouveau loisir à partager avec ma puce !

Hier, nous sommes allés au magasin de jouet pour choisir avec la puce un petit cadeau pour la récompenser de son grand courage pour cette première rentrée !

On a choisi un kit de perles HAMA pour partager un moment créatif ensemble.
On s'est donc bien amusées avec cousine Lana hier et voici ce que nous avons créé :


Pour partager un moment avec papa, on a aussi choisi un jeu de société :


Maman s'est prise au jeu, j'adooore ! Encore un loisir à ajouter à tous les autres.

3 commentaires:

ROSE CAPUCINE a dit…

Ah oui je connais ce jeu, c'est un vrai plaisir avec les enfants !!

Leefa a dit…

Mais c'est génial ce truc!!!
Trop jolie ta Belle :)

Simplynamed a dit…

Je suis devenue accro ;o) en même temps n'est pas les loisirs créatifs ma passion première :o)))
C'est ludique, et le résultat est super joli !