samedi 8 octobre 2011

Mon premier SWAP


J'ai participé à mon premier SWAP, organisé par Leefa sur son blog.



Quelle belle aventure !!

Nous devions préparer :

-1 accessoire de fille parce qu’on en a jamais trop
-1 bijou parce qu’on est des coquettes
-1 douceur parce qu'on est des gourmandes
-1 article de mercerie parce qu’on est addict aux travaux manuels

J'ai donc envoyé ce que j'ai préparé à Lilly mais je vais attendre d'avoir la confirmation qu'elle l'ait bien reçu avant de poster les photos.

Par contre, je me fais un plaisir de vous montrer ce que j'ai reçu aujourd'hui de El Baúl de Delinda


Un organisateur de sac dont j'adore les couleurs, un magnifique collier coordonné à plusieurs rangs, un pot de confiture et des friandises pour la puce ;o), et un patron de "La tunique qui va vraiment longtemps" de Ah non pas Elle.

J'ai vraiment été très gâtée !!! Un peu émue même de recevoir de si belle chose d'une future copinaute je l'espère !! En tout cas, cela m'a permis de découvrir son blog que je visterai régulièrement.

Merci encore et vivement le message de Lilly pour qu'elle me dise si tout lui a plu aussi !!

4 commentaires:

Vanessa (El Baúl de Delinda) a dit…

Ah je suis ravie que ça te plaise! Ça me soulage beaucoup que tu ais bien reçu le paquet et je m'excuse d'ailleurs du retard! Je lis ton blog depuis le début du swap en secret pour ne pas me faire découvrir! Maintenant je peux aussi y laisser des commentaires!! Youpi!!!

Simplynamed a dit…

Merci beaucoup ! Pour un coup d'essai, ce SWAP est vraiment une belle surprise. Je viens d'avoir un message de Lilly qui a reçu son paquet également.
La puce a déjà bien entamé les friandises et je suis en train de remplir mon nouvel organisateur de sac :O)))
J'ai également visité ton blog et je trouve que tu fais vraiment des merveilles. Je ne manquerai pas d'y faire un tour régulièrement !

Belle aventure ce SWAP, j'ai fait la connaissance de personne très sympa.

@ bientôt.

By Gab's a dit…

J'aime beaucoup toute ces petites choses!!! Joli Swap!!!

Simplynamed a dit…

Oui très chouette SWAP. J'espère que tout le monde a bien reçu son petit paquet.
Je reviens de ton blog où j'ai vu ton SWAP avec Silk. Que de belle choses :o)