dimanche 9 octobre 2011

Mon premier SWAP #2


Toujours dans le cadre du SWAP, organisé par Leefa sur son blog, ma swappée Lilly a bien reçu son paquet!!


Un sac patron Burda gratuit - tissu Ikea; un collier à noeuds - technique apprise par ma cops Val; des produits lorrains - produits de beauté à base de mirabelle et des berlingots de Nancy; et des perles pour un prochain collier.

Cela lui a bien plu et j'en suis très contente. Vive le prochain SWAP !!

4 commentaires:

Vanessa (El Baúl de Delinda) a dit…

Lilly est bien chanceuse tout est superbe! Le sac est simplement magnifique!!

Simplynamed a dit…

Merci !! Je crois que j'ai bien envie de me refaire le même :o)

Leefa a dit…

Wahou! effectivement elle a été gatée la miss Lilly! c'est un sac comme ça qu'il me faut, hi hi, jamais assez de place dans mes besaces ;)

Des bisettes!

Simplynamed a dit…

Je crois que je vais m'en refaire un mais cette fois, je modifierai les anse car j''ai l'habitude de porter mes sacs sur l'épaule plutôt que sur les avants-bras. Trop contente de ce SWAP, je ferai sans aucun doute partie du prochain !!