samedi 15 octobre 2011

De la couture pour toutou


J'aime coudre, même si je n'ai pas assez de temps à mon goût pour cette passion très créative.
Je couds pour ma puce, pour des cadeaux de naissance, voire pour moi mais aussi pour mon gros chien, MAYA.

Elle en mettait partout autour et faisait beaucoup de bruit avec son pot d'eau. Donc j'ai eu l'idée de lui confectionner un tapis pour poser ses pots, d'eau ou de croquettes. Deux rectangles de coton noir avec un rectangle de molleton entre les deux. J'y ai même ajouté une petite broderie 'canine'.

Je les ai fait aux couleurs de la cuisine, qui a bien changée depuis que nous avons acheté la maison !!

4 commentaires:

Vanessa (El Baúl de Delinda) a dit…

Ahhh il est trop joli ce tapis! J'en connais un qui va être jaloux! Ta cuisine a bien changé dis donc, vous avez fait du super boulot!

Simplynamed a dit…

Effectivement, on est parti de ce qui existait déjà mais on a remis à nos couleurs du moment. Une plaque de granit noir, quelques grands carreaux de carrelage mural, les murs en blanc et les portes jaunes en noir. Résultat : le jour et la nuit :O)

dine et sa clique a dit…

C'est vrai que ca change énormément entre le avant/apres
et le tapis c'est sympa

Lilly a dit…

yes, superbe, j'aime beaucoup!!!!
Pour la première bougie du compagnon de ma fille, je lui ai fait un petit manteau, très facile, vas voir chez moi, à +