vendredi 17 août 2012

Pause forcée ... C'est fini !!

Rien publié depuis février !!! Rien bricolé non plus  ...

Je ne vais pas vous raconter ma vie mais ces derniers mois ont été compliqués et on voit enfin le bout du tunnel. Notre adolescent nous a fait vivre des moments difficiles et j'espère que les prochains mois prouveront qu'on a trouvé une solution qui tient la route cette fois.

Un travail très prenant, des RDVs à répétition et une puce pour laquelle le quotidien doit rester agréable ... Pas le temps pour les loisirs, mais ce temps est révolu !!

Je viens de faire un grand ménage dans mon atelier, et m'attèle à terminer les nombreux encours laissé tels quels (un SWAP pour lequel je suis TRES en retard, ma puce n'a qu'un seul rideau à sa fenêtre, un beauf qui attend une doudoune à l’effigie de son entreprise depuis 6 mois). 

Puis je me remettrai à bricoler pour moi aussi, des dizaines de patrons achetés au fur et à mesure des années et dont rien n'est sorti !

@ bientôt !!

2 commentaires:

Leefa a dit…

enfin des nouvelles! on était inquiètes ;)
bon retour parmis nous ma ptite Val!

Simplynamed a dit…

Merci de ton message. Ces derniers mois ont été un peu compliqués mais il le FAUT : je dois bricoler de nouveau. Merci de ta visite et @ bientôt.