dimanche 2 septembre 2012

Mon kdo d'anniv'

En attendant de vous présenter l'avancée de mes encours, une très jolie surprise de ma cops Valérie qui m'a confectionné pour mon anniversaire un très joli pochon garni de sa tasse gourmande. 
Un tout grand merci !!! Elle est magnifique, elle va faire du plus bel effet sur mon bureau tout neuf.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
j'aurais aimé utiliser votre tutoriel pour les chaussons petit citron sans couture apparentes mais la page n'existe plus.... http://www.galeriedunet.com/galerie/images/tutos/chaussonspetitcitronsanscouture.pdf Serait-il possible de le recevoir par mail si vous l'avez encore? Merci!
Caroline
caroline.abolivier [at] gmail.com

Simplynamed a dit…

Bonjour,
Je l'ai publié sur le site et je vous l'ai envoyé par email.
@ bientôt et merci de votre visite !